PHILIPPE PARAGEAUD
COACH PROFESSIONNEL - MEMBRE DE L'ICF
THÉRAPEUTE

TÉL : 06 95 90 13 20

Le cabinet de coaching de Bordeaux : un coaching professionnel ou personnel pour dirigeants, managers, personnes en recherche d'un accompagnement sur Bordeaux

COACHING A BORDEAUX ET SAINT JEAN D'ILLAC
On 15:58 by philippe parageaud
NOUVEAUX RÔLES  - NOUVEAUX DÉFIS


Pour de nombreux dirigeants, une responsabilité accrue représente un défi de réflexion. Les rôles principaux réduisent ou éliminent généralement le nombre de personnes avec lesquelles vous pouvez parler librement et consultez ouvertement des questions complexes.


Dans un rôle senior, vous pouvez rencontrer:
Agendas plus souvent cachés
Conflits interpersonnels potentiels dans la gestion des objectifs de l'entreprise par rapport à l'entreprise
Dynamique d'équipe complexe
Des réseaux de relations plus complexes
Déplacement des préoccupations stratégiques


Tous ces facteurs mettent l'accent sur la croissance et le développement personnels, mais les rendent également plus difficiles à atteindre.


Cependant, pour diverses raisons, les réactions directes et spécifiques nécessaires pour progresser dans ces domaines sont moins fréquentes, moins fiables et avec moins de mesures claires à prendre. Cela laisse les leaders dans la position peu enviable de deviner les bons changements de comportement à apporter et le meilleur moyen de les atteindre, ou d'essayer de nouveaux comportements sans avoir changé les perspectives ou les mentalités sous-jacentes. Cet écart ou cette incongruité signifie que les nouveaux comportements semblent forcés et non naturels.

Alors que la formation formelle fait partie intégrante de la plupart des programmes de développement du leadership, de nombreux leaders - même les plus dynamiques - ont du mal à appliquer de nouvelles connaissances ou compétences dans le cadre des responsabilités quotidiennes. C'est le plus grand obstacle à un développement ciblé et rapide.



Changer la mentalité, changer le comportement

McCarthy Consulting propose des «partenariats de réflexion» que les dirigeants peuvent utiliser pour explorer les problèmes, cultiver de nouvelles perspectives et propulser leur propre développement tout en relevant de nouveaux défis. Notre approche consiste à transformer les perspectives et à modifier les mentalités pour permettre d'importants changements de comportement.


Nos relations de coaching sont:

Fondé sur la confiance - créer un espace de franchise, d'ouverture et de prise de risque intellectuelle
Eprouvé - construit sur notre expertise professionnelle unique et notre expérience en dynamique interpersonnelle et organisationnelle
Ciblé - se concentrer sur des objectifs et des profils individuels, tout en s'alignant sur les objectifs de l'entreprise
Axé sur les résultats - éliminer les obstacles à l'amélioration de la performance

Travailler en tête-à-tête avec un coach offre aux dirigeants un feedback personnel et immédiat qui les aide à maintenir une structure disciplinée et engagée pour améliorer leurs capacités, développer de nouvelles compétences et apporter des changements comportementaux durables qui se développent naturellement à partir des mentalités changées.

À l'aide de diagnostics comportementaux, d'observations «sur le terrain» lorsque les dirigeants travaillent avec leurs équipes et de notre expérience «en temps réel» des leaders, nous identifions et définissons des approches de leadership individuelles et élaborons des plans sur mesure pour atteindre des objectifs personnels. compétences en leadership et faire progresser l’organisation.


Avez-vous besoin d'un partenaire de réflexion?

"Je dois continuer à développer, mais ne pas recevoir les commentaires dont j'ai besoin."

"Je ne sais pas ce que je pourrais ou devrais faire différemment pour faire une différence significative dans ma performance."
"Je sais que je suis capable de diriger, mais j'ai ce poste, grâce à mes compétences techniques."

"Notre entreprise a besoin d'un banc de futurs leaders plus solide, mais nous ne savons pas comment les développer."